Voilà voilà…
Tout ce temps pour se décider, ça aura été long et ardu, mais nous y sommes : K.BD décerne ce jour son tout premier prix BD à…

TADAAAAAAAAAAAM…

Daytripper !

La bataille a été serrée et il a été très difficile de départager les trois finalistes (avec Blast T.3 en deuxième position et Un printemps à Tchernobyl sur la dernière marche du podium).

Nous vous remercions tous pour votre participation et pour avoir joué le jeu. Le gagnant du concours est Jean-Marc. Monsieur Jean-Marc, il ne te reste plus qu’à nous recontacter afin de choisir la BD que tu souhaites recevoir parmi les 39 titres disponibles dans la sélection et nous fournir tes coordonnées à l’aide du formulaire de contact pour qu’elle arrive à bon port.

Quant au prix des lecteurs, vous avez vous aussi craqué pour Blast T.3… mais aussi sur Il était une fois en France T.6, deux titres qui arrivent ex-æquo !
La troisième place est occupée par Daytripper. On a cru un temps qu’on allait primer deux fois le même album !

Et hop, on est reparti pour 2013 : les lectures de l’année commencent fort et les synthèses hebdomadaires aussi. Souhaitons que mois après mois, tout cela nous amène à la seconde édition du Prix K.BD dans un an.

En attendant, BON ANNIVERSAIRE K.BD et BON ANNIVERSAIRE AUX LECTEURS DE K.BD

Prix K.BD : Daytripper
Prix des lecteurs : Blast T.3 et Il était une fois en France T.6 (ex-æquo)

presentation avatars decembre 2012

Publicités

"

  1. Mo dit :

    Félicitations Jean-Marc !! On attend ton mail ;)

  2. Nico dit :

    Félicitations à toi Jean-Marc ! N’oublie pas de nous envoyer ton adresse ^^

  3. Bast29 dit :

    J’ai découvert cet album à Angoulême (dans la file d’attente pour l’album Le Singe de Hartlepool) grâce à une personne fréquentant votre site. Je le remercie de me l’avoir conseillé, c’est vraiment excellent. Cette personne m’a également loué les qualités de votre site, j’ai hâte d’en découvrir un peu plus ;)

  4. Mo dit :

    Bienvenue à vous :) J’espère que nos synthèses seront à la hauteur de vos attentes et que vous trouverez votre bonheur sur cet espace d’échanges. Au plaisir de vous lire !! :D

  5. Mo dit :

    Cette année, Lunch, Badelel, David, Zaelle et moi avons eu la chance de pouvoir aller au Festival Angouleme et de nous y retrouver (voir de passer plusieurs jours ensemble). De même, quelques échanges de mails nous ont permis d’apprendre que Jean-Marc, le gagnant du concours, était lui aussi présent sur cette manifestation. Il avait demandé à recevoir « Supplément d’âme » de Kokor. Coup de bol, Kokor était en dédicace sur le stand de Futuro. Nous l’avons donc rencontré avant de retrouver le gagnant du concours kbd. Si vous souhaitez voir la dédicace qui a été réalisée sur l’exemplaire que nous avons remis à Jean-Marc… c’est ici : http://mesdedicacesbd.blogspot.fr/2013/02/supplement-dame.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s